Partner logo
 

Autodesk Cloud Service Subscription

Collaborez et calculez, où que vous soyez et à tout moment

 
Collaborez et calculez, où que vous soyez et à tout moment

Cloud Service Subscription permet d'accéder facilement à des outils qui exploitent la puissance de traitement infinie du cloud pour accélérer le processus de conception et simplifier la collaboration. Avec les services cloud d'Autodesk, vous pouvez transférer les tâches de traitement intensives vers le cloud pour gagner du temps et libérer de l'espace sur votre poste de travail afin de rester productif. Ces produits de pointe étant actualisés en permanence, les services cloud d'Autodesk vous aident à garder une longueur d'avance. Grâce à de nombreux outils de collaboration et de partage, les collaborateurs peuvent travailler partout et à tout moment pour assurer l'avancement des projets.

Accès pratique

Que vous soyez sur site, à votre bureau ou à votre domicile, l'accès au cloud signifie que vous pouvez accéder à tout moment et où que vous soyez* à des fichiers de projet, à des outils efficaces et aux logiciels les plus récents.


 

Collaboration simplifiée

Le travail dans le cloud permet de faciliter la communication au sein de votre équipe, d'optimiser l'accessibilité et le partage des fichiers et de simplifier les phases de transition des projets afin de rationaliser la collaboration et les processus métier.


 

Stockage sécurisé

Enregistrez vos fichiers dans nos centres de données cloud haut de gamme. Avec 5 Go d'espace de stockage A360 sécurisé par utilisateur, vous pouvez stocker et partager des fichiers en toute confiance avec des collègues et des clients.


 

Puissance de calcul élevée

La puissance de calcul quasi infinie du cloud permet de terminer des tâches telles que le rendu en seulement quelques minutes ou quelques heures, et non plus en plusieurs jours. Libérez les ressources de votre station de travail et lancez la simulation, l'analyse et la visualisation plus rapidement.

GRAITEC GROUP 2016 At GRAITEC we take privacy seriously. Please read our privacy policy.